Le restaurant dispose de deux salles joliment décorées avec service en terrasse. La carte généreuse de Arnaud Olharan s’appuie sur des produits du terroir subtilement cuisinés, afin de faire naître des saveurs inédites. Le Chef travaille des produits de qualité et vous propose une carte et des menus qui évoluent au fil des saisons et qui mettront vos sens en éveil grâce à sa cuisine toute en finesse : Déclinaison de foie gras en gelée au Jurançon, terrine de canard sauvage au vieil Armagnac, mignonnettes persillées aux pointes d’asperges et aux girolles et son jus de veau, Tulipe de fruits rouges et son granité de cerises, un vrai régal pour les papilles!

 

 

 

Vous dégusterez aussi des plats régionaux comme la garbure béarnaise, la poule au pot d’Henri IV et ses garnitures, la poêlée de cèpes à l’ancienne et sans oublier le fromage du pays fabriqué en estive. Vous apprécierez cette culture gastronomique propre au Sud Ouest. Même si celle-ci s’inspire de la générosité traditionnelle de la région, elle s’adapte également aux nouveaux modes de la cuisine équilibrée.

 

La cave fait également l’objet de soins méticuleux tout comme l’élégance du service au restaurant. Le responsable de salle ou le sommelier se fera un plaisir de vous guider dans le choix des vins qui vous sera suggéré pour accompagner les recettes toujours revisitées

 

par le Chef.

 

Offrez-vous ensuite un digestif dans le salon-bar accompagné par le doux son d’une musique d’ambiance… Saveurs et calme seront à l'honneur pour votre grand bonheur!